Pour fluidifier l’utilisation et optimiser la performance de votre système informatique, NEXTINFO a mis au point le contrat de services « Care Service. C’est la solution sur mesure, adaptée à vos besoins pour optimiser vos coûts.
Le fonctionnement est très simple : le contrat est provisionné à son ouverture en Tickets service qui sont décrémentés au fur et à mesure de l’utilisation du service.
Les tickets acquis ne périment jamais, ils sont valables toute la durée d’ouverture du contrat. Cela vous garantit flexibilité et une tarification au plus juste.
- Audit de démarrage
Nous vous proposons de démarrer votre contrat « Care Services » par un Audit. Ce dernier permet de compléter la documentation du système informatique ou de la constituer si elle n’existe pas. C’est également l’occasion de faire un premier point avec vous sur les éléments qui sont en place, et ceux que nous pourrions améliorer que ce soit par nos suggestions ou vos demandes.
La documentation du système informatique contiendra à minima :
- la liste des équipements à date (pc, imprimantes, équipement réseau), y compris les garanties
- la liste exhaustive des logiciels
- une liste des contacts chez le client, et également chez les prestataires
- un schéma décrivant l’ensemble de l’installation (Firewall, switch, pc, copieur/imprimante etc…)
- Etat et fonctionnement des équipements de sauvegarde avec un descriptif détaillant la fréquence et la volumétrie à date
- Un service sur mesure tout au long de l’année
Avec votre contrat Care Services actif, vous bénéficiez d’une assistance pour l’ensemble de vos besoins informatique.
Vos Tickets Services sont utilisables pour des opérations sur site ou via la télémaintenance pour des interventions de dépannage ou d’améliorations mineures (émanant des utilisateurs ou des systèmes de surveillance).
Dès lors que vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez faire vos demandes via
- Téléphone
- Notre portail de helpdesk
Le support est assuré du Lundi au Vendredi de 8h à 18h par des interlocuteurs français qui maîtrisent également l’anglais.
Quelle que soit la panne, nous effectuons pour vous un premier diagnostic et prenons en charge pour vous l’ouverture de l’incident chez le fournisseur concerné.
Si l’incident peut être traité directement, le temps passé sera déduit de vos Tickets Services (sous réserve d’un crédit suffisant).
S’il ne peut être traité directement, nous contactons pour vous le constructeur ou l’éditeur du produit en panne, vous garantissant ainsi :
- Un gain de temps considérable
- Un suivi personnalisé du traitement de l’incident
- Une solution efficace et rapide à votre problème
La tarification
Droit d’accès | Tickets Services |
400€/an* (HT)
* 800€/an pour les entreprises de plus de 25 utilisateurs |
1 Ticket Services = 1€ (HT) |
Type d’intervention | Nombre de Tickets services pour 15 minutes |
Technicien | 20 |
Ingénieur | 25 |
Nuit et Samedi | 40 |
Dimanche et jour férié | 50 |
Hors contrat | 85 |
Frais de déplacement : 0,65€ HT/km ou frais réels (SNCF, Avion)
Frais de vie : 16€/Repas – 85€ nuitée
Le débit des Tickets Services se fait après chaque intervention.
Souplesse totale : vous n’êtes facturé que lors de l’achat de vos Tickets Services. Ces derniers ne périment jamais sous réserve de reconduction de l’accès au service d’une année sur l’autre
Les nouveaux projets n’entrent pas dans ce cadre et feront l’objet d’une offre séparée.
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